La citadine, voiture idéale pour vos week-ends près de Paris ?

Si vous avez loué une voiture, vous avez déjà été confronté à cette situation. Vous souhaitez avoir une « petite voiture » et on vous répond « une citadine ? ». Mais kezako ?!

Ces voitures au nom curieux (pourquoi pas « urbaine » ou « parisienne » tant qu’on y est !) sont paradoxalement vos meilleurs alliées pour des week-ends détente entre amis ou en amoureux hors de Paris.

 

Une citadine pour sortir de la ville

La citadine est LA voiture idéale pour des déplacements à une, deux voire trois heures de Paris. Qu’on aille à un mariage, faire la fête, à un festival, ou simplement se détendre au vert, il suffit de mettre les affaires dans le coffre et le pique-nique dans la glacière pour partir oublier les tracas de la vie parisienne ! Et surtout, ne pas oublier la playlist (lien playlist Spotify et Deezer) qui va bien pour ambiancer le trajet 😉

Facile à conduire et à garer, confortable, fonctionnelle, consommant peu, la citadine permet de s’évader en toute simplicité. Et avec ce petit plus qui la distingue de la familiale : elle ne vous encombrera pas une fois sur place !

 

Les citadines stars

Chez les citadines comme chez les chanteuses, il y a les petites joueuses et les stars mondiales. Les Alizée et les Rihanna. Bref, place maintenant à deux modèles phares.

Pour elle, plutôt la fiat 500 au design aussi élégant que girly et ambiance à l’italienne garantis. Succès incontesté, C’est LA voiture parfaite pour frimer sur les routes.

 

 

Pour lui, ce sera plutôt la Polo de Volkswagen, avec un soundsystem à couper le souffle et une esthétique intemporelle. Avec des belles jantes alliage, c’est la citadine mi routière mi m’as-tu-vu.

 

 

Pour louer une citadine sans bouger de chez vous, réservez sur notre site !

 

Je me fais livrer un citadine

Related posts

3 Thoughts to “La citadine, voiture idéale pour vos week-ends près de Paris ?”

  1. Bonjour et merci pour le conseil.

  2. Excellente idée en ce temps de vacances.

    1. Julian

      Merci Adrien 🙂

Leave a Comment