Grève SNCF : On s’organise !

Suite à la décision du gouvernement de réformer la SNCF, le trafic des trains sur les grandes lignes de l’hexagone sera fortement perturbé pour les mois d’avril à juin 2018 😟. Vous serez donc des milliers de parisiens à être dans l’impossibilité de vous déplacer correctement pour vos week-ends et rendez-vous pros.

 

Avec pour objectif de vous simplifier la vie, Carlili a regroupé dans cet article les informations pratiques pour vous permettre d’anticiper au mieux vos futurs déplacements.

 

Le planning de la grève SNCF

 

Pour les utilisateurs de la RATP, sachez qu’une grève est aussi à prévoir. Pour le moment, un préavis a été déposé à compter du mercredi 21 mars à 21 heures, jusqu’au vendredi 23 mars, 8 heures.

 

Vous avez un week-end ou un déplacement prévu pendant ces dates ? Faites-vous rembourser votre billet de train sans condition ! Et pour vous déplacer sans risque, Carlili met à votre disposition sa flotte de véhicules !

 

Avec nous, vos plans sont sains et saufs. Anticipez vos trajets sur notre site et recevez votre véhicule de location, prêt, en bas de chez vous.

 

Vous gagnez du temps et vous évitez les grèves (pratique !)

 

Les solutions Carlili selon vos besoins :

Un déplacement professionnel ? Optez pour une micro-citadine (Smart) pour vous faufiler dans la ville et trouver une place facilement.

 

 

Un week-end familial à la campagne ou en bord de mer ? Faites-vous livrer une berline compacte (Renault Captur) pour allier confort et espace.

 

 

Des vacances entre amis ou en famille nombreuse ? Choisissez la familiale (Peugeot 3008) pour avoir un espace conséquent et un grand nombre de places.

 

 

La grève : pas pour moi !

Related posts

Leave a Comment