GuestToGuest : voyagez grâce à votre maison.

Si vous faites partie des 40% de Français qui pensent ne pas partir en vacances cette année par faute de budget, on a la solution pour vous et elle s’appelle GuestToGuest ! Un subtil mélange d’Airbnb et Couchsurfing, la plateforme propose d’échanger votre maison ou votre appartement gratuitement pour voyager à votre tour.

Le concept

La plateforme compte aujourd’hui 300 000 maisons et appartements répartis dans 187 pays différents. Alors plus d’excuses pour ne pas partir en vacances, la maison parfaite dans la destination de vos rêves est forcément à portée de clics ! C’est LE bon plan pour passer des vacances pas chères et confortables. C’est également l’occasion de partager des moments avec vos hôtes et découvrir leurs univers. De quoi passer des vacances authentiques et enrichissantes !

Guestpoints

Là maintenant, vous devez vous dire que c’est bien beau ce concept, mais comment ça fonctionne dans la pratique ?
Rien de bien compliqué rassurez vous. C’est même très simple, le système de points mis en place par GuestToGuest vous permet de partir quand vous voulez et où voulez sans sortir un seul euro (€) de votre poche. Vous l’aurez compris, pour louer une maison il vous faut des guestpoints, et pour gagner des guestpoints et bien il faudra louer votre chez vous !

D’ailleurs, dès votre inscription des guestpoints vous sont offerts pour vous permettre de prendre le large au plus vite ! ✈

La sécurité avant tout

Sachez tout d’abord que tout ce beau concept rentre bien dans le cadre de la loi, aucunes mauvaises surprises à l’horizon !

GuestToGuest se positionne donc en tiers de confiance et propose à chaque locataire de demander une caution. Avec comme partenaire la MAIF, votre cocon est assuré en cas de dégradations, et le risque d’annulation aussi ! Une assistance personnelle est également proposée par la MAIF en cas d’accidents ou d’urgence. Bref, plus de doute, vous pouvez échanger votre bien en toute confiance !

Si comme nous vous retrouvez peu à peu le sourire à l’idée de pouvoir partir en vacances, inscrivez-vous dès maintenant sur GuestToGuest :

 

Je m'inscris !

Related posts

Leave a Comment