Success Story : Desplans

 

 

Desplans est la première galerie en ligne qui édite des dessins d’architectes en éditions limitées.

Basés entre Paris et Stockholm, nous représentons une quarantaine d’architectes internationaux (Fala, Berger&Berger, Asplund), avons exposé au Pavillon de l’Arsenal en Septembre et à Design Fair Paris en Avril.

 

 

👱Qui réserve les véhicules : Albane Cartier-Bresson

 

🏢Où : Paris

 

🚘Type de véhicule : Utilitaire

 

💼Secteur d’activité :  Décoration

 

 

Quel besoin ?

L’idée première de Desplans.com est de donner plus de corps et d’importance aux documents des agences d’architecture, souvent conservés dans des ordinateurs, des disques durs. Nous sommes donc amenés à présenter nos dessins dans des expositions pour matérialiser notre activité. Nous travaillons sur de nombreux formats différents. Nous avons donc besoin de louer des utilitaires lors de nos événements afin de transporter nos tableaux.

 

 

“L’avantage de Carlili est de pouvoir choisir le lieu de réception et de dépôt des véhicules.”

 

 

Comment Carlili simplifie les déplacements de Desplans :

Nous avons décidé d’opter pour Carlili car, grâce au service des carsitters, nous gagnons du temps sur notre location de voiture. L’avantage est de pouvoir choisir le lieu de réception et de dépôt des véhicules. Et en plus de pouvoir se faire livrer son utilitaire, nous économisons de l’argent car les tarifs exercés sont les mêmes que dans une agence traditionnelle.

 

Je fais comme Desplans !

Related posts

Leave a Comment