Roadtrip

Week-end de Pâques : bon plan dernière minute !

Jeudi. Le week-end approche et vous voilà avec une espèce de boule d’angoisse dans la gorge et des sueurs froides…
Vous pensiez que votre week-end de Pâques était fichu ? Ça c’était avant ! Maintenant que nous sommes  là, plus besoin de vous déplacer en agence, fini les heures d’attente au comptoir et bye-bye la paperasse. Ne faites rien, ne bougez pas, on s’occupe de tout. En revanche, on n’a pas encore opté pour une plage arrière se transformant en banquette-couchette à la belle étoile. Ce qu’on vous propose : pour fuir la folie urbaine, les heures de pointe et les regards obliques parce que vos kids font les apaches, on vous donne rendez-vous où les familles parisiennes un peu trop pressées se planquent pour jouer, vivre et respirer un bon coup. Suivez-nous !

1.Oh la vache !

@_oh_la_vache

Un truc super avec les kids, c’est qu’ils apprennent vite. Raison de plus de prendre sa carlili et les accompagner à la ferme pour :

  1. Mettre la main à la pâte
  2. Savoir d’où vient le lait du matin
  3. Apprendre un nouveau savoir-faire

Fascinant. Oh la vache ! propose des immersions à la ferme dans le quotidien de producteurs engagés, et ce un peu partout en France avec une foultitude d’expériences qui privilégient les rencontres, les échanges, la convivialité et bien sûr un bon bol d’air frais.

Toutes les infos sur le site Oh la Vache ! 

Pour faire un tour à la ferme, c’est ici.

2. Ici c’est le Barn

@lebarnhotel

Tout bonnement une longue tablée de copains, les enfants jouant non loin du festin, amoureux de la nature et des bonnes chères, c’est ici que l’on se donne rendez-vous. Magnifique et bucolique, ici, la liberté est absolue et le mot d’ordre est « faites ce qui vous plaît ». D’autant plus facile à organiser que le Barn est à 45 minutes de la capitale et qu’en plus il n’y a pas d’horaire de check-out. Merci qui ?

Le Barn Hôtel
Moulin de Brétigny,
78830 Bonnelles
53 km – 45 min
Site Internet
Réservez votre coin de verdure, ici !

 

3. Ici, c’est le paradis … 

@CountryLodge

 

Des enfants. Petits et grands. Le Country Lodge, c’est le paradis grandeur nature. Le bonheur jeté en pâture avec la possibilité d’un tête-à-tête avec un poney, un mouton, un cheval ou encore une chèvre. Le domaine s’étend sur 25 hectares dans le Parc Naturel Régional du Perche, ce qui ouvre un champ possible d’animations avec des vélos à dispo, un terrain de volley, des jeux de pétanque et de mölkky, piscine et pataugeoire. Simple comme Carlili !

Le Country Lodge
Hameau les Epasses
61290 Moulicent
137 km – 1h52min
Site Internet
Be wild ici !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *