Guide

Le kit de survie !

Parce que les grandes vacances arrivent à grands pas. Parce qu’on reste quand même des gens ultra-connectés et que les applis sont presque toute notre vie. Enfin, parce qu’on imagine déjà le sketch de :
1. La location de voiture. Mais ça, c’était avant Carlili.
2. Comment occuper les kids ? Ça aussi, c’était avant Carlili.
3. Gérer les pauses pipi et les fringales. Décidément Carlili, à l’infini !

Voici notre top 8 des applications à avoir dans son phone pour s’assurer des vacances plus easy, plus sweet, plus family, plus sexy, plus Carlili en somme.

  1. Déjà, on commence par se détendre, car même si les vacances riment avec pétulance pour certains, pour d’autres ça rime plus avec impatience. Alors on fonce, mais en douceur sur l’application Mind pour s’initier à la méditation guidée et apprendre à respirer et se détendre… Parfait comme entrée en matière et disponible sur Android et Iphone.
  2.  Jusqu’à plus soif ! Refill my Bottle, c’est l’app green and water. Grâce à elle, trouvez les fontaines à proximité. Vous remplissez votre bouteille gracieusement tout en ayant un impact positif sur l’environnement. Disponible sur Android et Apple. Après forcément, une petite pause s’impose…
  3. Où sont les toilettes ? Flush is tellement pratique. Quand la petite dernière menace de se soulager sur la banquette flambant neuve, c’est tout de même un sérieux kit de survie. Disponible sur Android et Iphone. A ce moment-là, on cherche une bonne planque !
  4. La planque des voyageurs bohèmes, c’est Park4night, une application communautaire qui partage les spots les plus cool où garer son Combi ou sa roulotte. Disponible sur Android et Apple. Sauf que le lendemain matin…
  5. Où est ma voiture ? L’app qui vous permet de remettre la main sur l’auto garée quelque part-on-ne-sait-où. Très pratique aussi lorsqu’on se balade dans une nouvelle ville et qu’on ne voit pas les ruelles passer. L’app va mémoriser la position de la voiture et la localiser via votre GPS et lancer un navigateur pour vous guider jusqu’à destination. Où est ma voiture est disponible sur Android. Maintenant que vous avez retrouvé votre auto, il vous reste 8 h 26 min et 58 sec avant d’arriver à la prochaine destination.
  6. La plus grande chasse aux trésors du mondeGeocaching c’est l’app de l’aventure qui va épater les petits et régaler les grands. Où que vous soyez, c’est une bonne façon de découvrir les villes de vos futures vacances. Disponible pour Android et Iphone.
  7. Pour les petits creux organiques, il y a Happy Cow pour les happy few qui auront eu ce happy tips. Sur plus d’une centaine de pays, vous allez pouvoir trouver les restos et fermes locales Végétariens et Végétaliens.
    Disponible sur Android et Apple.
  8. Le petit bonus Carlili ! Chez Carlili, nous avons une sélection de voitures électriques, que vous pouvez filtrer au moment de votre recherche. Et pour faciliter vos déplacements, Chargemap est l’application N°1 en Europe, qui après vous avoir géolocalisé, affiche sur une carte toutes les bornes de recharge disponibles proches de vous. Disponible pour Android et Iphone. 

Et pour les locations longue durée, il y a Carlili Max, un bonnement mensuel, sans apport et sans engagement. Chez Carlili, nous avons à coeur de vous simplifier la vie et de vous permettre de profiter de ce qui compte vraiment. Nous avons donc pensé à une nouvelle offre  plus « flexible » afin de s’adapter à vos besoins de tous les jours.  Vous savez ce qui vous reste à faire !

Je découvre Carlili Max !   ou Je réserve une voiture

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *