Actualité,  Business

Bonne nouvelle chez Carlili : on a levé deux millions d’euros !

On est très enthousiaste de partager avec vous une bonne nouvelle : Carlili a levé deux millions d’euros auprès du fonds familial Parthal et de la Banque des Territoires (Caisse des Dépôts) ! On est d’autant plus contents que cette opération nous permettra, ensemble, de démocratiser l’autopartage en France. 

On a eu la chance de pouvoir finaliser la levée de fonds à la veille du confinement. Si on ne l’annonce qu’aujourd’hui, c’est parce qu’on a dû régler les derniers détails, et se réorganiser face à la crise sanitaire. Mais maintenant que c’est dit, on voudrait vous parler de nos projets !

Agrandir la dream team

Eh oui, grâce au soutien de la Caisse des dépôts, à vous et votre confiance, nous allons pouvoir agrandir la famille ! On a presque doublé l’effectif depuis le début de l’année 2020 : de 15 Carlilians, on est maintenant passés à 30 ! Et ça continue… 

Si vous êtes motivé.e.s et que vous croyez à la mission de Carlili, on vous invite à jeter un coup d’oeil à nos offres d’emploi sur Welcome to the Jungle.

Développer notre solution dans de nouvelles villes

Si aujourd’hui on est présent dans de nombreuses villes (Paris, Lyon, Aix, Marseille, Lille, Rouen, Bordeaux, Metz, Nantes, Toulouse), on aimerait s’étendre davantage pour proposer notre service de livraison aux quatres coins de la France. Ce n’est que le début de l’aventure !

Voilà, on voulait partager notre joie avec vous et vous dire qu’on est prêts à construire la mobilité de demain avec vous !

Et vous, vous êtes prêt.e.s ?

JE CHERCHE UNE VOITURE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *