Carlili stories – Charlotte et Juliette de Apéroboulot

Nous accueillons aujourd’hui Charlotte et Juliette, fondatrices de ApérO’boulot ! Deux jeunes entrepreneuses qui font confiance à Carlili 😉. Faites leur connaissance et découvrez leur expérience à nos côtés.

Bienvenue les filles (Charlotte 🙍 & Juliette 🙍) et merci d’être venu ! Vous faites quoi dans la vie toutes les 2 ?

Bonjour Carlili, et merci de nous recevoir ! Juliette et moi (Charlotte), nous sommes rencontrées il y a 2 ans. Juliette avait créé à cette époque Vins&Une (une société de vente et dégustations de vins) et de mon côté j’avais créé Pain Pon’ (un service de livraison de petits déjeuners BIO livrés dans Paris en vélo triporteur). Ensemble nous avons décidé de créer ApérO’ Boulot.

 

 

Parlez-nous de ApérO’boulot, ça consiste en quoi ? 🙃

ApérO’ Boulot est une société de livraison de petits déjeuners , déjeuners et cocktails en entreprise. Nous livrons et installons des buffets composés de produits issus de l’artisanat français. Ainsi, nous mettons tout en œuvre afin que la personne en charge de l’événement ne se préoccupe de rien. Nous prévoyons tout ce dont elle a besoin (gobelets, tires bouchons serviettes…).

Entourée de petits producteurs, l’équipe d’Apero’ Boulot s’engage à vous faire redécouvrir les vraies saveurs des aliments en vous garantissant des produits de qualité, issus de l’agriculture raisonnée et, pour une partie, biologiques.

Chez Apero’ Boulot, c’est une équipe de gourmands et de passionnés qui se mobilise chaque jour pour vous organiser le meilleur événement possible ! Par une écoute attentive et des conseils avisés, notre objectif est de répondre aux mieux à vos attentes.

Comment vous est venue l’idée de créer ApérO’boulot ? Une passion commune, une rencontre coup de foudre ? ⚡️

L’idée était de regrouper nos produits (le Pain et le Vin). Ainsi, nous proposions au départ des packs apéro pour 4 personnes distribués à la sortie du bureau. Quand un jour, un de nos clients adepte de nos produits nous a lancé le challenge d’organiser une évènement pour toute son entreprise.

Avec Juliette nous adorons les challenges. Alors nous avons foncé tête baissée dans ce challenge. Il a été relevé avec succès et le bouche à oreille nous a amené à se développer sur ce créneau très rapidement. Evidemment, notre passion commune pour la « bonne bouffe » y a contribué.

Et puisque nous parlons de challenge, nous avons décidé d’ouvrir nos propres cuisines dès septembre 2017 !

Vous faites quoi quand vous n’êtes pas au bureau ? 🚲

Juliette se met au fourneau pendant que Charlotte se défoule à travers le sport. Et surtout, nous nous reposons. Notre activité nous amène à avoir des horaires de travail assez étendus, nous cherchons donc à recharger nos batteries.

Votre coup de coeur startup du moment ? 😍

En ce moment, nous ne vous cachons pas que Carlili est un allié fidèle dans notre activité. En effet, nous sommes régulièrement en sous-effectif de véhicule lorsque Juliette ou moi nous mobilisons pour partir en livraison. Ainsi, nous avons découvert ce service et n’avons jamais été déçues. Des véhicules en bon état, un service très réactif. Un gain de temps inouï comparé aux sociétés de locations traditionnelles.

 

 

Comment Carlili s’est glissé dans votre activité ? (j’espère que cela ne rend pas trop jalouse l’ApéroBillette ?) 🙄

Je pense avoir répondu à cette question dans la précédente. Mais une fois de plus, nous vous remercions pour ce super service. Et nous vous recommandons dès que l’occasion se présente. MERCI !

Et pas de jaloux pour l’aperobilette, si on a besoin de Carlili c’est que l’aperobilette est déjà mobilisée !

 

Je réserve ma voiture !

 

La voiture louée par Charlotte & Juliette :

 

 

Je loue mon utilitaire 3m3

Related posts

Leave a Comment