Festivals 2018 : La sélection de l’équipe !

“ Tu vas au Solidays cette année ? ” C’est à l’heure du déjeuner que la question est tombée. Si la plupart d’entre nous avait déjà tout prévu et même acheté leur prévente, une bonne partie semblait hésiter entre plusieurs événements. C’est pourquoi nous avons eu l’idée de créer le planning des meilleurs festivals de 2018 (selon Carlili) ! Il ne vous reste plus qu’à choisir ceux qui vous conviennent :

 

Le planning des festivals : 

 

 

Parmi cette large sélection, vous trouverez tous les genres musicaux que vous affectionnez, que ce soit le Rock, le Hip Hop ou même l’Electro. Retrouvez vos artistes préférés dans des lieux uniques, parfaits pour profiter du soleil. Que ce soit pour un festival d’envergure tel que Les Nuits Sonores et Rock-en-Seine ou pour quelque chose de plus intimiste comme Jazz à Saint-Germain-des-Prés, vous trouverez forcément l’ambiance qu’il vous faut pour profiter de l’été.

 

Certains festivals se trouvent en Bretagne où dans des régions un peu éloignée, mais, grâce à Carlili, vous pouvez vous y rendre sans problème ! Faites-vous livrer votre véhicule de location à l’aller pour arriver à l’heure à votre événement. Une fois le festival terminé et la fatigue accumulée, inutile de faire un détour par l’agence de location de voiture. Déposez simplement le véhicule à l’adresse que vous avez choisie. Un de nos carsitters se chargera de venir la récupérer. Vous pourrez alors vous reposer et profiter d’une bonne nuit de sommeil avant d’attaquer la semaine.

 

La minute relou : n’oubliez pas, faire la fête ou conduire, il faut choisir !

 

Je pars en festival !

Related posts

Leave a Comment