Depuis maintenant plusieurs mois, de nombreux pays dans le monde ont été touchés par un nouveau type de coronavirus, le COVID-19, suite à son émergence en Chine en décembre 2019. Comme beaucoup d’entreprises, il a donc fallu repenser notre façon de fonctionner pour, à la fois vous protéger, protéger notre équipe et continuer à offrir un service de qualité dans de bonnes conditions qui respectent les règles sanitaires.
Comment assurons-nous les livraisons en toute sécurité ?
- Règles d’hygiène : nos Carsitters sont tenus de se laver ou désinfecter les mains avant et après chaque mission. Nos Carsitters disposent d’un masque de protection ainsi qu’un gel hydroalcoolique qu’ils prendront avec eux. Des lingettes désinfectantes ainsi que de spray vitrucide certifiés EN 14476 ont également été distribués. En cas de symptômes grippaux chez l’un de nos Carsitters, nous lui demandons de se reposer chez lui ou chez elle pendant 14 jours, jusqu’à ce que le risque d’infection soit écarté. Notre priorité aujourd’hui est de pouvoir assurer votre sécurité sanitaire, ainsi que celle de nos Carsitters lors de livraisons et récupérations. Ainsi, pour chaque livraison et récupération de véhicule, le port du masque est obligatoire pour nos Carsitters. Ils se désinfecterons les mains régulièrement et désinfecterons avec des lingettes certifiées, l’habitacle, les clés ainsi que les poignées du véhicule.
- Frais d’annulation remboursés : à partir du 13 mars et pour toute annulation effectuée au moins 2 heures avant le début de la location, la pénalité de 50€ vous sera remboursée dans les 24h ;
- Entretien des véhicules : des lingettes désinfectantes ont été distribuées à nos Carsitters pour nettoyer les clés, le volant et les sièges des véhicules. De plus, nous avons contacté l’ensemble de nos agences partenaires pour s’assurer que le maximum soit fait pour que les voitures soient sécurisées ;
- Suivi de la situation : nous nous engageons à suivre de près la situation et vous informer régulièrement des avancées dans cet article de blog. Vous pourrez également suivre sur notre blog des idées de destinations pour prendre l’air, qui respectent les mesures gouvernementales.
N’oubliez pas de maintenir les gestes barrières
- Respecter les règles d’hygiène : se laver fréquemment les mains avec du savon ou se les désinfecter avec du gel hydroalcoolique ; se couvrir la bouche en cas de toux et éternuer dans son coude afin d’éviter toute contagion ;
- Veuillez rester chez vous si vous ne sentez pas bien, afin d’éviter toute potentielle contamination. Si vous êtes amenés à annuler votre réservation, sachez qu’à partir du 13 mars nous mettons en place une politique de remboursement des frais d’annulation, jusqu’à 2 heures avant la location ;
- Contactez directement le Samu en composant le 15 en cas de symptômes du coronavirus (fièvre, toux, difficultés respiratoires), ne vous rendez pas chez votre médecin traitant ou aux urgences ;
- Restez informé.e.s en consultant régulièrement les sites du gouvernement et de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).
En cas de doute, ou pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter par message ou par téléphone au 01 84 88 64 37.
Chacun.e a un rôle à jouer, merci d’y participer.