Guide

Comment réussir le week-end evjf de votre copine !

C’est la saison des bisous, des câlins, des fiestas amoureuses, la saison des OUI pour la vie. Et comme on sait que ça donne des envies de folies et des appétences festives, Carlili pense aussi à ceux et celles qui sont en charge de l’organisation du week-end d’evjf. On vous a dégoté quelques bons spots pour (enfin) célébrer l’amour, la vie et les copains comme il se doit. Réservez votre Carlili, petite ou grande, citadine ou tout-terrain, deux ou quatre roues, on a forcément le véhicule qu’il vous faut.

Le Spa Break

chateau Augerville week-end evjf

À 1 h de Paris, près de Fontainebleau, le programme du Château d’Augerville Golf & Spa sera piscine à remous, chocolat en pagaille, grotte de glace, hammam, sauna et des mains 5 étoiles pour vous chouchouter avant le jour J. Un régal pour commencer le marathon de la future mariée.

Je réserve

Into the wild

Réveillez les sauvages qui sommeillent en vous, frottez-vous à l’environnement hostile du Vaucluse. Un séjour loin des paillettes pour un pur retour à l’état sauvage et tordre le coup aux idées reçues : 3 jours à suer, à pieds, sans assistance moderne (on lâche ses cellulaires, GPS et app de boussole.), on se guide avec les étoiles, on fait gaffe aux bruits, on chasse la bestiole pour se sustenter. Ça, c’est la vie ! On fait vite, il reste quelques places pour septembre.

Infos : Into the wild

Je suis sauvage !

La cabane Zen

la cabane zen week-end evjf

On reste dans le thème wild, mais zen. Après s’être faite maltraiter par les moustiques, le repos de la guerrière est amplement mérité. Prenez la route direction le bassin d’Arcachon, Mios plus précisément, visez le lac. Là, il y aura une cabane où se planquer avec un jacuzzi où buller, totalement privatisé avec cours de paddle et assiette de charcut. Le pied !

Infos : La cabane Zen

Je fais mes valises !

Pour encore plus de bons plans, inscrivez-vous à notre newsletter  ICI ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *