Actualité

Week-end famille en Normandie : Nos 3 meilleurs spots !

C’est simple un week-end : les enfants calés dans la voiture, de la bonne musique, le panier pique-nique plein à craquer. Il n’y à plus qu’à mettre les voiles. Direction la Normandie, à seulement 1h de la capitale où les heures s’envolent et les sourires planent. On n’hésite surtout pas d’autant qu’on a dégoté des pépites de logis.

Git’Âne Evasion 

week-end famille normandie

C’est un petit coin de verdure encore confidentiel. L’endroit rêvé pour toutes les bonnes natures en quête de minis-aventures dans un gîte rural au coeur de Bec Thomas. On y vient pour se ressourcer et faire le plein de nature. Ici, les enfants sont rois que ce soit sur le dos des ânes lors des promenades à pieds ou en carriole ou encore dans le jardin perché dans la cabane, à l’abri des grands.

Git’Âne Evasion : possibilité de réservé les chambres d’hôtes ou la petite maison réservée pour les familles.

Domaine du Centaure 

Domaine du centaure week-end famille normandie

Les chambres d’hôtes du Domaine du Centaure gravitent autour de trois thèmes : écologie, authenticité, convivialité. Pas le temps de décharger que vous vous retrouvez nez à nez avec une maison toute ronde qui tourne avec le soleil. Parfait pour réviser ses constellations ou faire des plans sur la comète. Inutile de vous dire qu’ici on baigne dans la lumière. La qualité de cette maison est telle qu’elle est récompensée depuis 2018 par le label Qualité Tourisme ainsi que le label Clef Verte qui récompense le domaine pour son action en faveur de l’environnement.

Domaine du Centaure : dégustation de produits de qualité issus de l’agriculture locale.

L’épicerie du Pape
L'epicerie du pape week-end famille normandie

C’est après avoir traversé Lyons la Forêt, village classé parmi Les Plus Beaux Villages de France que vous atterrissez dans un ancien café-épicerie de village. Vous êtes arrivé à L’épicerie du Pape, véritable maison d’hôtes au charme d’antan où chaque objet a été chiné avec soin pour que le séjour soit aussi doux qu’à la maison. En mieux. C’est le logis idéal où se faufiler en week-end avec les enfants pour profiter pleinement de chaque instants petits ou grands.

L’épicerie du Pape : une petite caravane vintage et une cabane suédoise dans le jardin n’attendent que vous.

Bon week-end et envoyez-nous une petite carte postale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *